Publie.net | Bulletin n°13
18 août 2013



Le Bulletin n°13 est en ligne.

Informations sur les nouveaux ouvrages, en numérique et papier, nouvelles du site, les projets, et regards sur quelques auteurs…

Le mot de Roxane Lecomte pour l’équipe publie.net

Comme vous le savez, publie.net est en pleine réorganisation structurelle et éditoriale. Vous pouvez lire un résumé du billet de François Bon qui concerne — entre autres — le futur de la structure et la cession de publie.net. Plus que jamais, nous continuons à travailler d’arrache-pied ; de nombreuses améliorations voient le jour, petit à petit, et de belles surprises vous attendent dès la rentrée.

Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent, nos lecteurs et nos abonnés, auteurs et partenaires. Cette lettre d’info reprend son rythme mensuel, avec là aussi quelques changements. Plus que la seule actualité de publie.net, nous souhaitons que celle-ci tisse entre nous un lien fort et pérenne. Rapprochement d’autant plus essentiel dans cette période charnière. Voici donc un récapitulatif des nouveautés, ainsi que des titres à venir.

Parutions numériques et/ou papier, opérations promotionnelles en cours et mise à jour du catalogue, derniers articles du blog, retrouvez tout ce qui fait la vie de publie.net en ce mois d’août ensoleillé. Il vous suffit de cliquer sur les couvertures pour accéder aux fiches descriptives sur notre librairie en ligne. Tous nos livres sont bien entendu disponibles sur les plateformes de téléchargement habituelles. Nous vous souhaitons une bonne lecture et une très bonne fin d’été.

Au sommaire ce mois-ci :

— Les opérations promotionnelles
— Les sorties numériques de l’été
— Les sorties papier+epub
— John Barnett
— Publie.net s’invite à Ouessant

à télécharger ci-dessous
ou sur le blog de publie.net ici


arnaud maïsetti - 18 août 2013

Licence Creative Commons





arnaud maïsetti | carnets




par le milieu

_écritures numériques _inventer le web _lirécrire _publie.net